Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Projet DB13 new

Fabrication maison, à base de jus de passion.
Répondre
phil
Membre no life

Re: Projet DB13 new

Message par phil »

les tweeters sont décrit au début du post, des Seas 25TTFC.

le volume est identique mais le BR est différent, plus gros sur les Micron et à l’arrière et plus petit sur les DB13.

autant les Micron demandent à être reculé du mur arrière, autant les DB13 peuvent s'en rapprocher.

les DB13new font preuve d'un très belle luminosité sur la partie médium/aigu avec un haut grave rapide et bien lisible, peut être aussi une réponse en fréquence qui parait plus linéaire que les Micron. la profondeur de l'image stéréo est par contre moins profonde que les Micron.

deux restitutions différentes mais pour les deux, des timbres riches et très réalistes, plus de finesse en haut pour le Seas, mais plus de matière sur le Focal Tioxid. histoire de gout.

mais maintenant je ne les ai plus, je les ai vendus à un membre du forum vert.
Phil.
themasck
Membre débutant

Message par themasck »

Vous avez gardé les micron carat ?
Jm lab micron carat , b&w vision Ds1 nuforce icon amp, musique dematerialisée AirPlay
phil
Membre no life

Message par phil »

oui mais je rappelle qu'elles sont largement modifiées.
Phil.
themasck
Membre débutant

Message par themasck »

je sais , j'attend d'avoir mes 20 posts pour vous poser des questions pour améliorer mes filtres , si ça ne vous dérange pas
Jm lab micron carat , b&w vision Ds1 nuforce icon amp, musique dematerialisée AirPlay
Répondre