Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Secrets de la lecture analogique HDG
- alayn91
- Membre no life
Re: Secrets de la lecture analogique HDG
Bonsoir,
J'ai fait une recherche sur huile titane, je n'ai rien trouvé.
J'ai du mal à penser que l'on puisse extraire une huile d'un métal.
J'ai fait une recherche sur huile titane, je n'ai rien trouvé.
J'ai du mal à penser que l'on puisse extraire une huile d'un métal.
A+
Alain.
"Jusques en haut des cuisses, Elle est bottée, Et c'est comme un calice, A sa beauté"
Alain.
"Jusques en haut des cuisses, Elle est bottée, Et c'est comme un calice, A sa beauté"
- Klemp
- Administrateur du site
- alayn91
- Membre no life
Bonjour,
Ouh la la ! ça sent l'huile de genou de pie et le marketing infernal.
Un exemple:
Etes-vous sur d'entendre une variation de vitesse de rotation inférieure à 0,1%, de l'ordre de 0,02% sur le graphe ??
Soyons raisonnables !
Ouh la la ! ça sent l'huile de genou de pie et le marketing infernal.
Un exemple:
Problème de traduction, peut-être ??Le minerai utilisé dans Enco a une structure cristalline spéciale et libère des ions négatifs, des rayons infrarouges, d'autres énergies inconnues. Et comme avec les aimants, même s'ils sont écrasés petits, leurs propriétés ne changent pas et les électrodes elles-mêmes deviennent petites, donc même à basse tension, la décharge se produit et une grande quantité d'ions est libérée. Juste en plaçant une carte de CD sur Enco, nous supprimons la sensation scintillante du CD et tirons le son naturel de la musique.
Etes-vous sur d'entendre une variation de vitesse de rotation inférieure à 0,1%, de l'ordre de 0,02% sur le graphe ??
Soyons raisonnables !
A+
Alain.
Alain.

Le minerai utilisé dans Enco a une structure cristalline spéciale et libère des ions négatifs, des rayons infrarouges, d'autres énergies inconnues.

- Klemp
- Administrateur du site
Et bien justement, tu vois bien que c' est une traduction alors reste raisonnable aussi !alayn91 a écrit : jeu. 19 avr. 2018 08:17 Problème de traduction, peut-être ??
Soyons raisonnables !
Wagtbtoobz a écrit : jeu. 19 avr. 2018 08:42pour les extraits de snake oil ! j'ai bien aimé aussi
Le minerai utilisé dans Enco a une structure cristalline spéciale et libère des ions négatifs, des rayons infrarouges, d'autres énergies inconnues.
![]()

Ca m' aurait étonné que tu rebondisses là dessus Pierre
Jean
Que je ne bondisse pas plutôt , voulais tu dire ?! Mais je bondis que cela ne t'ait pas fait bondir !!!
- Ulrich
- Membre no life
La, je plussoie Pierre, ces explications ont le don deme provoquer de l'urticaire...Wagtbtoobz a écrit : jeu. 19 avr. 2018 08:42pour les extraits de snake oil ! j'ai bien aimé aussi
![]()

simple opinion idiosyncratique...

« L'unique différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou. »
Salvador Dali
Salvador Dali
- SidSmith
- Membre no life
Peut-être que cela parle de dioxyde de titane : https://www.emeraldinsight.com/doi/abs/ ... 1111169025
car d'après ce que je peux en lire le titane organique est plutôt utilisé comme réactif.
car d'après ce que je peux en lire le titane organique est plutôt utilisé comme réactif.
Garde ça simple, imbécile !
Organique ???! mais ça parle de la viscosité dans la lubrification de moteurs 

- pa@pa74
- Membre éminent
...
Claude
Le prix s'oublie, la qualité reste... ( Michel Audiard "Les Tontons flingueurs" )
Le prix s'oublie, la qualité reste... ( Michel Audiard "Les Tontons flingueurs" )