Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
je possede également cette platine , et je recherche le mode d'emploi ...
en effet , il y a 2 sorties RCA sur ce lecteur , une fixe et une variable , que l'on peut logiquement faire varier avec les 2 boutons + et - , mais quand j'appuie sur ces boutons , il ne se passe rien , peut etre pas une panne , juste une mauvaise manip ??
sinon mon modele est parfait , esthetique et mécanique .
le son est .... surprenant !
en effet , c'est la 1° fois que je dois mettre mon ampli ITT 8032 sur la position haute du levier "contour" , sinon le son est saturé ...
le reste de mes sources ( cd technics , platine k7 technics et platines vinyl akai ) a toujours été sur la position basse ( agit comme un loudness ) mais la ! si je laisse le loudness , je dois baisser les graves a fond , et surtout les mediums !
j'arrive a faire saturer mes HP celestion ditton ,meme a son peu élevé et sur mes elipson , le son est meilleur mais des mediums envahissants !
probleme résolu en ne mettant pas le loudness , donc cette platinefonctionne tres bien et a un tres bon rendu sonore mais tellement .... DIFFERENT !
incroyable !
voila , c'etait ma petite contribution ...
@plus
Chaine principale : platine K7 TECHNICS SR 641 , platine vinyle DUAL 502 , platine vinyle AKAI 206C , cd CONTINENTAL EDISON DAD 9370 ,juke box SONY CX-335 , Reel to Reel SONY TC-377 sur Receiver Kenwood KR-5600 avec Wharfedale E50 ou ELIPSON 1812
Il te faut vérifier le petit moteur électrique qui gère le volume....Bon courage..
cela ne serait pas tout simplement un bouton ?
la le volume est au maxi , si le bouton " - " est hs , je peux pas verifier si le " + " est ok ...
et le volume serait geré par un moteur electrique ??
merci ,
@plus
Chaine principale : platine K7 TECHNICS SR 641 , platine vinyle DUAL 502 , platine vinyle AKAI 206C , cd CONTINENTAL EDISON DAD 9370 ,juke box SONY CX-335 , Reel to Reel SONY TC-377 sur Receiver Kenwood KR-5600 avec Wharfedale E50 ou ELIPSON 1812
Je partage avec vous quelques photos d'un clone de DA-1000, le DAD-9370 que j'ai rénové il y a environ 6mois, acheté sur LBC 100€ il me semble. Voici quelques photos:
Après remplacement de l'intégralité des condos électrolytiques et réglage du suivi optique il fonctionne a merveille:
IMG_2768.JPG (724.31 Kio) Vu 6656 fois
Les condos remplacés, une soixantaine environ:
IMG_2751.JPG (118.48 Kio) Vu 6656 fois
L'appareil ouvert, c'est un peu fastidieux mais ça se fait, il faut aussi sortir la carte du fond pour changer les condos d'alim mais je n'ai pas fait la photo.