CREAM a écrit : J'ai un petit filtre actif pour t'amuser Romain, je te le prête ou pour de faux encore![]()
Tu es sur que tu l'as encore ? Sinon tu vas faire comme pour le Philips Ag 9018 que tu avais

CREAM a écrit : J'ai un petit filtre actif pour t'amuser Romain, je te le prête ou pour de faux encore![]()
évidemment,ce n'est pas mon intention, bon projet.damien a écrit :Je pourrai! Mais ce ne sera pas le même tarif!perfectson a écrit :puisque tu dis qu' il est si merveilleux, je vais t'éviter de faire une betise, gardes le ! et vends moi ton pioneer sf 700 ... tu me remercieras plus tard si tu veux....sinon, je ne t'en tiendrais pas rigueur.
Et puis il est en trois voies. C'est surtout pour ça. Et parce qu'il va tellement bien avec mes Pio CS-E700
Je vend le SAE car l'achat des composants ALTEC fait mal au portefeuille...
t'inquietes, je vais essayer de modifier mon filtre maison...CREAM a écrit :J'ai un petit filtre actif pour t'amuser Romain, je te le prête ou pour de faux encore
Poussière et non Boss si je te cache mon petit kiki c'est pour pas qu'en le tripatouillant te vienne l'idée de le garder ou que Romain me le reprenne ... avec vos histoires d'échangistes
Le SE 300B chante que je n'ose vous montrer ce p'tit oiseau
Sgt.Pepper a écrit :une paire de 4146-8b et 414-16 z et jbl 2231a.
Tu as une paire de 4
Tu as une paire de 416 ou 2 paire de 414 ?[/quote]une paire de 4146-8b et 414-16 z et jbl 2231a.
Bonjour Romainperfectson a écrit :la simplicité aurait été d'utiliser une paire de vitavox s2, comme utilisée d'origine avec le pavillon.
mais au vu des prix et conseils, je vais tacher d'utiliser une paire de 808(802) en adaptant une piece de phase entre la compression 1 pouce et le pavillon 1.4 pouce.
quelqu'un a t il des retours d'essai de piece de phase ?
C' est pour cela que je t' ai répondu.perfectson a écrit : les moteurs altec ne sont il pas de 1.4 et non 1.5 pouce mais je pense que tu dois anticiper et que cela s'adapte.
perfectson a écrit : par contre, ces adaptateurs altec 1' vers 1.4 ' altec vont pouvoir s'adapter au niveau de la compression pour ce qui est des trous de boulons , mais au niveau du pavillon vitavox ?
les trous peuvent ils concorder entre les adaptateurs et les pavillon vitavox ?
Je te déconseille vivement de tenter de fabriquer une pièce d' adaptation en bois ... ce n' est pas une matière qui convient en cet endroit ... ici, au pire c' est de l' aluminium, au mieux de la fonte ou de l' acier.
C' est une solution de facilité, car relativement aisée à fabriquer, mais c' est une solution "gourmande" en micro-informations.SidSmith a écrit : Donc les adaptateurs que ce fabricant nous propose : http://ch-audio.com/CH805BWL.html ne sont pas adéquat ?