Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Edouard- a écrit :Au pire même si elles ne sont pas si bonne que ça, dans un salon brancher sur la télé c'est largement suffisant et en plus quelle gueule !
Salut Edouard.
C'est une bonne idée, mais elles valent mieux que ça pour "passer" le son de la TV . . . . Surtout avec les programmes de m***de actuels . . . . . quoi que ! ! !
Quand je dis branché sur la télé, c'est pour regarder des films/émissions musical/concerts bien, pas les émissions
En tout cas je les verrais bien dans mon salon. ( tu me les échanges contre mes pyramides Philips )
Edouard- a écrit :Au pire même si elles ne sont pas si bonne que ça, dans un salon brancher sur la télé c'est largement suffisant et en plus quelle gueule !
Salut Edouard.
C'est une bonne idée, mais elles valent mieux que ça pour "passer" le son de la TV . . . . Surtout avec les programmes de m***de actuels . . . . . quoi que ! ! !
Quand je dis branché sur la télé, c'est pour regarder des films/émissions musical/concerts bien, pas les émissions
En tout cas je les verrais bien dans mon salon. ( tu me les échanges contre mes pyramides Philips )
Re.
J'avais bien compris ta remarque, pour l'échange, viens tout d'abord les entendre et ensuite nous en discuterons ! ! !
Tu m'excusera de polluer un peu ton post mais c'est en attendant d'ouvrir celui des KL-777A qui sont très différentes :
Pas de membrane blanche (à moins que les HP de grave ne soient pas d'orine) et un équipage médium aigüe totalement différent.
Voici :
KL 777A_1.jpg (299.07 Kio) Vu 5718 fois
Ma question : As-tu de la documentation sur ce modèle KL-777A ?
Merci d'avance
Lionel
Teleton tfs70 à vendre.
Platine DENON SL-7D (à vendre aussi)
Receiver KENWOOD KA-7400
Les enceintes sont des petites CELESTION SL6i et JBL 100 Century
Super,
Merci collègue et en plus gogole trouve la page immédiatement ; cool
Reste plus qu'à rire de la traduction gogole .... mais les thermes techniques et les nuances d'appréciation donnent toujours de drôles de résultats
A plus
Teleton tfs70 à vendre.
Platine DENON SL-7D (à vendre aussi)
Receiver KENWOOD KA-7400
Les enceintes sont des petites CELESTION SL6i et JBL 100 Century
Bonjour à tous,
Dans le même esprit, la Kenwood kl-777d, acquise récemment et dans un état proche du neuf :
5 voies
Rendement : 98dB/w à 1m
Poids : 22,6 kg
A l'écoute, c'est une tuerie !!...
Un son live, rapide...
La batterie claque !! Le grave tape fort et sec !!
Comme au concert...