J'ai aussi émis l'idée de tendre un rideau épais sur l'intégralité du mur arrière, mais quentin n'est pas très chaud

downtown a écrit : mar. 3 sept. 2019 14:53 Félicitations et bon courage!
PS n'oublie pas des rideaux épais pour la grande baie vitrée sur ta liste de mariage!
Effectivement j'ai omis le rideau ^^ on en avais parlé ^^Edouard- a écrit : mar. 3 sept. 2019 22:31 On en a parlé de ce fameux rideau.
J'ai aussi émis l'idée de tendre un rideau épais sur l'intégralité du mur arrière, mais quentin n'est pas très chaud![]()
c'est une bonne idée! mais il n'est pas très chaud, et je comprendsEdouard- a écrit : mar. 3 sept. 2019 22:31 On en a parlé de ce fameux rideau.
J'ai aussi émis l'idée de tendre un rideau épais sur l'intégralité du mur arrière, mais quentin n'est pas très chaud![]()
Ton écran est efficace pour l'image certe, inefficace pour le son. Pense au vieilles salles de cinéma: un rideau derrière la toile!Quentin P a écrit : mer. 4 sept. 2019 13:17
Effectivement j'ai omis le rideau ^^ on en avais parlé ^^
L'avantage c'est que j'ai déjà l'écran de mon vidéoprojecteur qui englobe quasiment toute la surface de la baie vitrée.
Merci pour l'info, j'irai faire un tour chez monsieur bricolage à coté de chez moi, j'ai vu la dernière fois qu'il avait un beau rayons de rideau. Je regarderais aussi chez conforama en achetant les tapis, ils ont peut être un peu de choix... Sinon j'irai chez Leroy Merlin sur La Rochelle.downtown a écrit : mer. 4 sept. 2019 21:31Ton écran est efficace pour l'image certe, inefficace pour le son. Pense au vieilles salles de cinéma: un rideau derrière la toile!Quentin P a écrit : mer. 4 sept. 2019 13:17
L'avantage c'est que j'ai déjà l'écran de mon vidéoprojecteur qui englobe quasiment toute la surface de la baie vitrée.
Un rideau épais, bien tirebouchonné si je puis dire...et tu bloqueras moult réflexions venant de l'arrière des diffusions (notamment des D66).
J'en ai vu chez Lerin Merloy en faisant des achats pour la chambre d'étudiant de mon jeune futur diplomé...pas cher, un choix de coloris, de tailles et de matières sympasY'a du super occultant comme des rideaux de théâtre en velours, chouette!
![]()
Prends en deux, un devant et un derrière ahahaQuentin P a écrit : jeu. 5 sept. 2019 12:28Merci pour l'info, j'irai faire un tour chez monsieur bricolage à coté de chez moi, j'ai vu la dernière fois qu'il avait un beau rayons de rideau. Je regarderais aussi chez conforama en achetant les tapis, ils ont peut être un peu de choix... Sinon j'irai chez Leroy Merlin sur La Rochelle.downtown a écrit : mer. 4 sept. 2019 21:31Ton écran est efficace pour l'image certe, inefficace pour le son. Pense au vieilles salles de cinéma: un rideau derrière la toile!Quentin P a écrit : mer. 4 sept. 2019 13:17
Un rideau épais, bien tirebouchonné si je puis dire...et tu bloqueras moult réflexions venant de l'arrière des diffusions (notamment des D66).
J'en ai vu chez Lerin Merloy en faisant des achats pour la chambre d'étudiant de mon jeune futur diplomé...pas cher, un choix de coloris, de tailles et de matières sympasY'a du super occultant comme des rideaux de théâtre en velours, chouette!
![]()
Je n'ai pas fais de blague, je disais juste de mettre un rideau épais devant (baie vitrée) et un rideau derrière (zone mix).