Moi c'est pour samedi...marche parfaitement d'aprés le vendeur (40e ça va ?)david29290 a écrit :ça y est les gars j'ai la mienne aussi
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Philips CD 160
Re: Philips CD160
- phil
- Membre no life
- Yves
- Membre no life
Re: Philips CD 160
Bonsoir Phil.
Raisonnable va t'on dire, car cette CD160 est bien côtée . . . . surtout en Allemagne ! ! !
Raisonnable va t'on dire, car cette CD160 est bien côtée . . . . surtout en Allemagne ! ! !
La voila,pas une rayure nickel seulement je trouve qu'elle chauffe pas mal par le radiateur arriére est ce normale?
- Yves
- Membre no life
-
- Membre spécial
10 euros aujourd'hui chez l'abbé Pierre , elle marche parfaitement !
incroyable vu l'âge !
incroyable vu l'âge !
J'en ai une deuxième ! Mais celle la a l'afficheur éteint complet sinon fonctionne trés bien,quelques photos car j'ai voulu comparer l'intérieur et j'ai trouvé un CI sans support sur une et des refs différentes:
8632/7788/0197 sur une
8648/8066/0183 sur l'autre
Ca veut dire quelque chose ?
8632/7788/0197 sur une
8648/8066/0183 sur l'autre
Ca veut dire quelque chose ?
-
- Membre spécial
Bonjour,
ma 160 en provenance directe d'Emmaus a quelques réticences depuis quelques jours a s'ouvrir . il s'agit , je pense , de la courroie qui se trouve à gauche quand on a le devant de la platine face à soi.
j'ai cherché sur eBay , je n'ai rien trouvé correspondant à la 160. Toutefois , comme la mécanique est la même que sur la 150 et 151 , la courroie devrait être semblable .
est ce que j'ai raison ? est ce difficile à changer , car cette courroie ne me semble pas facile d'accès. le dépositaire Philips près de chez moi , me demande aux alentours de 30e , courroie comprise pour me la changer ... j'hésite !
ma 160 en provenance directe d'Emmaus a quelques réticences depuis quelques jours a s'ouvrir . il s'agit , je pense , de la courroie qui se trouve à gauche quand on a le devant de la platine face à soi.
j'ai cherché sur eBay , je n'ai rien trouvé correspondant à la 160. Toutefois , comme la mécanique est la même que sur la 150 et 151 , la courroie devrait être semblable .
est ce que j'ai raison ? est ce difficile à changer , car cette courroie ne me semble pas facile d'accès. le dépositaire Philips près de chez moi , me demande aux alentours de 30e , courroie comprise pour me la changer ... j'hésite !
- Yves
- Membre no life
Bonjour.
C'est cher pour quelque chose que tu peux réaliser toi même (c'est mon avis) ! ! !
La courroie ici : http://www.befr.ebay.be/itm/Philips-Rie ... 5890aea40a
C'est cher pour quelque chose que tu peux réaliser toi même (c'est mon avis) ! ! !
La courroie ici : http://www.befr.ebay.be/itm/Philips-Rie ... 5890aea40a
-
- Membre spécial
merci Yves pour le lien eBay , je ne l'avais pas vu celui-là !
je pense également que cela n'est pas donné , j'ai regardé hier comment démonter le bloc pour atteindre la courroie mais ne j'ai pas trouvé et ayant peur de faire des dégâts , j'en suis resté là .
pourrais tu m'indiquer la marche à suivre ?
cordialement,
Henri
je pense également que cela n'est pas donné , j'ai regardé hier comment démonter le bloc pour atteindre la courroie mais ne j'ai pas trouvé et ayant peur de faire des dégâts , j'en suis resté là .
pourrais tu m'indiquer la marche à suivre ?
cordialement,
Henri
-