Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Sympa tout ça...
Ca me rappelle ma chère 807 ( en fait non, une 1625, la même avec le filament en 12,6 v ) qui tournait en classe C sur mon émetteur pirate 40 mètres ( y-a prescription ! ).
Comme l'ont dit certains, la 807 n'est pas trop adaptée à autre chose que de la classe C et pas forcément à la BF non plus, mais ça le fait, même si les EL34 sont largement meilleures pour ces applications ( mais il faut un bon portefeuille ).
Pour le reste le schéma est sympa aussi ( V3, l'alim 22,5 V est représentée à l'envers sur le schéma du 18/03 ).
Perso, j'aurais placé une 1 M entre la grille de VL1 et la masse ( un peu comme sur VL2 ), avec un condo de liaison 100 nF, pour éviter qu'elle ne se trouve "en l'air" si rien n'est à l'entrée.
Et puis, les masses à soigner, pas des masses partout, surtout compte tenu du style "gruyère" du châssis.
Enfin il serait peut-être bon d'alimenter VL1/VL2 en haute tension via un filtre RC ( du genre 100 ohms et 22 uF pour éviter aux petites triodes de souffrir de fluctuations d'alim lorsque la bête va rugir et tirer sur le transfo EDF !
Enfin, le bois c'est joli, mais ça brûle ou noircit...
Commentaires demandés, commentaires donnés, j'espère que ma mémoire est encore à peu près dans le coup, bon courage.