Bonjour,
Oui, il vient de chez Philippe, il est maintenant chez moi.
Tuner monophonique en FM et cette possibilité purement virtuelle de stéréo, un canal en FM l' autre dans une autre gamme de fréquence,
les deux tuner étant complètement indépendants et pouvant fonctionner en parallèle. Le problème d' embrayage de la commande FM-AM
ne se pose actuellement plus par un graissage avec un lubrifiant silicone des axes des roues guidant les ficelles
et des patins coulissants tenant les aiguilles d' accord. La réception stéréophonique problèmatique chez moi ne se pose donc pas et la qualité est surement remarquable ( pas de point de comparaison ). Une fois bien chaud, très beaux timbres surtout dans le médium aigu, des graves profonds pas toujours d' une précision absolue, plutôt ronds. La tonalité dans son ensemble est "chaleureuse", du tube caractéristique, le plaisir d' écoute important. Les autres "ondes" n' ont pas été vraiment explorées jusqu' à présent, mais ça capte, apparement bien.
Je comprends l' intérêt que Philippe y portait, bien daté par son esthétique, ses fréquences, et son "son".
Christophe

- 007 (4).JPG (328.48 Kio) Vu 2354 fois