Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

The RadioPepper

La base de notre passion !
Répondre
Sgt.Pepper
Membre no life

The RadioPepper

Message par Sgt.Pepper »

Bonsoir !

J'ai l'honneur de vous présenter ce soir The RadioPepper ! (pensez le avec l'accent anglais) :'D
Je posterais ici toutes les musiques que j'écoute en ce moment ou bien qui me passent par la tête.

Je commence :

The Buggles - Video killed the radio star

Frankie Goes To Hollywood - Relax (Don't Do It)

Laura Branigan - Self Control
Dadatimi
Membre V.I.P

Re: The RadioPepper

Message par Dadatimi »

Hans zimmer a participe à la chanson " video killed the radio star " !!!!! et le groupe apprement !!

un extrait de wikipedia : "Il est fréquemment mentionné que Hans Zimmer a collaboré à cette chanson, et il est réputé être le claviériste habillé en noir que l'on voit derrière Geoff Downes à la fin du vidéo-clip. Il semble avoir essentiellement travaillé en tant que co-producteur ou arrangeur sur les chansons des Buggles de cette époque."
Modifié en dernier par Dadatimi le ven. 22 janv. 2010 23:33, modifié 1 fois.
decolux
Membre éminent

Message par decolux »

super groupe a l'époque the buggles j'ai aimé et j'aime toujours je le passe régulièrement et il passe encore beaucoup dans les radios locales
Patrick.
Sgt.Pepper
Membre no life

Message par Sgt.Pepper »

il passe encore beaucoup dans les radios locales
Ah, il faudra peut être que j'émerge de mon trou et me remettre à écouter la radio alors :'D (j'ai arrêté quand europe 2 a dégringolé au fur et à mesure, c'est passé à virgin, ensuite ils ont viré nagui et manu^^ et maintenant ils ne passent plus rien de terrible comme avant). Quand j'ai l'occaz d'écouter la radio maintenant c'est nostalgie, mais c'est rare.
Doc
Super membre

Message par Doc »

Sgt.Pepper a écrit :
il passe encore beaucoup dans les radios locales
Ah, il faudra peut être que j'émerge de mon trou et me remettre à écouter la radio alors :'D (j'ai arrêté quand europe 2 a dégringolé au fur et à mesure, c'est passé à virgin, ensuite ils ont viré nagui et manu^^ et maintenant ils ne passent plus rien de terrible comme avant). Quand j'ai l'occaz d'écouter la radio maintenant c'est nostalgie, mais c'est rare.
On trouve de tout en radio c'est clair.
Mon receiver est en général branché sur RTL2 pour me faire une musique de fond quand je suis sur le PC. D'ailleurs au moment où je tape ces lignes c'est la B.O de Retour vers le futur :casque:
Dadatimi
Membre V.I.P

Message par Dadatimi »

l' ost de back to the future ( :) ) sur RTL2 ?!
Doc
Super membre

Message par Doc »

Enfin la chanson la plus connue du film (the power of love de huey lewis), pas les musiques instrumentales. :mrgreen:
Dadatimi
Membre V.I.P

Message par Dadatimi »

Ah ! c 'etait Huey Lewis , the power of love j' imagine , je l' aime bien celle là
Dadatimi
Membre V.I.P

Message par Dadatimi »

Doc a écrit :Enfin la chanson la plus connue du film (the power of love de huey lewis), pas les musiques instrumentales. :mrgreen:
j' ai devine avant que tu le dise , mais je pensai en effet aux orchestral ....je me disait .... :)
Sgt.Pepper
Membre no life

Message par Sgt.Pepper »

et on continue avec aujourd'hui :

The Easybeats - Friday On My Mind
[youtube]rBJLoYd8xak&feature=fvst[/youtube]

The Grassroots - Let's Live For Today

Herman's Hermits - No Milk Today
Répondre