J'ai, grâce à notre ami Stéphane, fait l'acquisition d'une B226 de chez REVOX......mais, car il y a un mais, la poste à encore frappé et fort cette fois.
En effet la caisse n'avais rien mais les protections étaient insuffisantes et résultat des courses des dégats ! ! !
Pas grave, mais qui demanderons du travail, c'est vrai que je ne l'ai pas payé cher et c'est surtout cela qui m'a motivé a faire le pas de l'achat.
Déballage (aucunes photos disponible, désolé) dégats sur les côtés (tôles) mais pas irréparable, vous verrez......l'intérieur par contre est intact......heuuuu......pas si intact que cela, circuit de gestion oxydé, Eprom le ventre au soleil (pas bon, j'espère que tout le programme n'est pas effacé

La carte de convertion et d'alimentation est aussi touchée, la carte a glissé vers le bas (chocs violents) et cela a entrainé les régulateurs aussi vers le bas, heureusement ici rien de cassé sauf un condo de type goutte aussitôt changé, passage au vigor pur et rinçage puis sechage ! ! !
Le chassis est lui intact et surtout cette fameuse pièce en zamack si fragile......et bien c'est solide quand même (pour les tests demandez la Poste :mrgreen: ) ! ! !
La façade est intacte, l'affichage aussi (LCD), le CDM-1 est lui aussi intact mais toujours pas testé non plus.

J'ai commandé des pièces en Allemagne (courroie, ampoule, O-Ring pour le tiroir) je commence demain l'inspection du tiroir et nettoyage de celui-ci.
J'ai eu avec cette platine les documents d'origine ainsi que les schémas, c'est vrai qu'elle va me demander beaucoup de soins, mais j'y tiens particulièrement pour continuer ma collection REVOX, de plus j'aime les missions de sauvetage difficiles....... :mrgreen:

Les photos.