Bon, j'ai un peu de temps libre (études finies à la fin du mois

J'ai 4 boomers/médiums. Dont un est peut être mort (mais je ne sais pas comment vérifier ça), deux d'entres deux sont des récupérations d'enceintes Philips 22RH493 que j'adore, mais qu'un de mes chats n'aimait pas autant que moi puisqu'il les as fais tomber par terre plusieurs fois. Les deux autres sont des Boomers/médiums alnico Isophon 4 ohms. Il semblerait que ce soit des P203.
Les 4 tweeters : deux issus des 22rh493. Un d'entre eux est peut être mort, la même histoire que pour le boomer des 22RH493 (merci le p'tit Satan). Les deux autres sont deux tweeters alnico sur lesquels je n'ai aucune infos mis à part qu'ils font 3", et qu'ils font 4 ohms.
J'aimerais me fabriquer deux paires d'enceintes 2 voies. Refaire mes 22RH493 (mais vérifier avant que les HP sont toujours fonctionnels) et tenter le coup en fabriquant des enceintes avec les boomers/tweeters alnico sur lesquels j'ai très peu d'infos.
Voilà le max d'infos que j'ai...
Les infos sur les 22RH493
Charge: 20 Watt
Impédance: 8 Ohms
Gamme de fréquences: 50 - 20.000 Hz
Fréquence de coupure: 1.500Hz
Fréquence de résonance: 60Hz
Haut-parleurs: AD0160 / T8, AD8060 / W8
Capacité: 15 litres
Dimensions: 380 x 285 x 210mm
Pour les Tweeters Philips :

Pour les Boomers Philips :
peu d'infos, juste celles des 22RH493
Pour les HP Alnico :
Pour les Tweeters :
Impédance 4 ohms, 3" , aimant alnico. Rendement 92 ou 95db (je ne rappelles plus)
Les Boomers/médiums :
Isophon P 203 Alnico
Impedanz 4 Ω, Frequenzbereich 50 - 6000 Hz, Alnico. Rendement entre 92 et 95db (je ne me rappelles plus, mais ça collait avec les tweeters dans mon esprit)
A votre avis, je peux en faire quelquechose?
Merci à tous