je vous présente le combiné qu'il m'a été donné d'acquérir (rhôoo comment je parle bien) au détour d 'une brocante, avec une paire de Philips MFB 544 (enceintes asservies si j'ai tout bien compris)
Comme je n'y connais rien , mais que ça me trottait dans la tête depuis un moment je suis repartis avec sous le bras , avec pour tout conseil du vendeur (assez âgé mais fort sympathique) "ça marchait quand on l'a démonté !!" §
- Nickel me dis-je .
Ah oui , le mode d'emploi d'origine est en bon état aussi...
J' arrive, je branche et 2 fusibles thermiques sautent (je le saurait après) car la molette du "voltage" était sur 110V, alors forcément avec du 220 (oui, je suis naze en électricité aussi)....
Une fois le bide du machin ouvert (c'est moins beau mais j'aime bien quand même) constatation : c'est une usine à gaz... à l'aide du forum et de quelques membres plus que patients je réussis à changer les pièces et c'est repartit

2 cables "tri-fiches" neufs plus tard c'est tout branché, et là qu'une seule remarque, en plus d'avoir de la gueule ça a une "qualité" sonore qui me laisse sur le c*l.
Effectivement, j'ai 21 ans, je suis plus de la génération téléchargements/mp3 pouraves... mais en 5mn d'écoute le Vinyl a finit de me conquérir...
Quelques photos : désolé pour la qualité, je suis déjà content d'avoir un téléphone qui fait des photos...

Si vous voulez d'autres photos (moins nazes) dites moi, je ne sais pas trop quoi dire de plus, vous aurez compris que la tonne de petits " " signifient bien que je débute dans ce domaine hyper pointu .
Merci de m'avoir lu