c'est possible.
suite du démontage. Par le dessus rien de compliqué. Je démonte le galet, nettoie sa surface ainsi que son axe que je lubrifie ensuite avec une goutte d'huile. Il tourne sans difficulté désormais.

- nettoyage de l'axe du galet
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le galet reprend sa place

- le galet a repris sa place
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pour désolidariser l'axe principal, il faut retirer les 3 vis par le dessus (entourées en rouge)

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Ensuite on attaque par le dessous et on prend un max de photos car il y a des tringles, des rondelles, des ressorts et des circlips de partout !

- vue du dessous
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je finis par retirer l'axe principal et on comprend mieux pourquoi elle tournait pas. Un joint en caoutchouc s'est désagrégé et vient encrasser les pignons...

- l'axe démonté
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- le joint pourri
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la roue crantée est aussi grippée à cause de son axe. On le sort, nettoie, lubrifie (huile de machine à coudre comme l'axe du galet)

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