J'ai aussi mis une LED sur le 3200, par contre je me suis pas autant embêté. Une simplé résistance et ça roule.

Bonjour ! Même question : quelles sont vos impressions (subjectives ou objectives) sur le 3200 comparé au préampli du 1060?Dominyque a écrit : Mais j'ai un 1060 en plus je l'ai testé solo et avec le 140 ...je fais pas bien la différence a vrai dire entre le 1060 en préamp et le 3200...
Comme ça ...pour causer:)
J'ai pu écouter autant le 3200 et le 1060 tous deux couplé au 140, je dois dire qu'on entend pas grandement la différence. Certains disent que le rendu est meilleur avec le 1060 qu'avec le 3200, mais moi avec de bonnes enceintes, je ne le sens pas. Les différences subjectives existent donc peu à mes yeux au niveau de la reproduction, mais cependant au niveau fonctionnel il y en a.jahlion75 a écrit :Bonjour ! Même question : quelles sont vos impressions (subjectives ou objectives) sur le 3200 comparé au préampli du 1060?Dominyque a écrit : Mais j'ai un 1060 en plus je l'ai testé solo et avec le 140 ...je fais pas bien la différence a vrai dire entre le 1060 en préamp et le 3200... Comme ça ...pour causer:)
Tu es sur de ne pas être sur "Out" au niveau du tone mode?victor a écrit :[*] Les contrôleurs basse/mid/high ne fonctionnent pas et n'ont aucune incidence sur le signal.
Oui je pense que tu dois connecter les sorties HP du 140 sur le 3200 pour que la prise casque fonctionne. Il est écrit dans le manuel du 3200 que la prise casque est connectée à l'entrée "speakers switching input" du 3200. Il faut donc relier le 140 à cette entrée.victor a écrit :Ici je n'en suis pas certain, la prise casque ne fonctionne pas, je n'arrive à avoir le moindre son dans les casques.
J'ai branché mes casques dessus, et je n'ai aucun son; peut-être que j'ai perdu un épisode et que je dois réinjecter le son amplifié dans le 3200, faire un retour des enceintes avant que tout ce qui concerne les écouteurs ne fonctionnent ?
Ha ben oui, maintenant l'equalizer fonctionne, mon sourire est pratiquement intégral maintenantDoc a écrit :Tu es sur de ne pas être sur "Out" au niveau du tone mode?
D'accord, je vais essayer cela... J'imagine que je fais le branchement avec des simples cables HP ?Oui je pense que tu dois connecter les sorties HP du 140 sur le 3200 pour que la prise casque fonctionne. Il est écrit dans le manuel du 3200 que la prise casque est connectée à l'entrée "speakers switching input" du 3200. Il faut donc relier le 140 à cette entrée.
Je possède le mode d'emploi, je vais essayer de le scanner et de le mettre dans la rubrique documents.victor a écrit :Je vais devoir télécharger et lire le manuel car je ne sais pas ce qu'est le tune mode...
Oui exactement.D'accord, je vais essayer cela... J'imagine que je fais le branchement avec des simples cables HP ?
Donc cette affirmation n'est pas correcte, confer mon post plus haut...victor a écrit : J'ai pu écouter autant le 3200 et le 1060 tous deux couplé au 140, je dois dire qu'on entend pas grandement la différence. Certains disent que le rendu est meilleur avec le 1060 qu'avec le 3200, mais moi avec de bonnes enceintes, je ne le sens pas. Les différences subjectives existent donc peu à mes yeux au niveau de la reproduction, mais cependant au niveau fonctionnel il y en a.