Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Heuh Srato,c'est une pâle copie.....un peu gourmande
Je vais demander des droits d'auteur !
Monsieur Renaud de Vergnette va peu apprécier....
En tous cas c'est une belle installation.
Suite et fin des élucubrations sur mes Traudax.....
Acoustique: tweeter calmé par capa de 2.5µf + R de 3 ohms : meilleur équilibre en médium/aigu.
Ebénisterie : pose nouveau jersey noir (chaussette)bloqué entre la plaque supérieure en altuglass et le socle vissé.
Phil,c'est vrai j'avais lu un BE de ces enceintes belges ,équipées Focal si je me souviens.
J'ai préféré virer les 3 pointes d'origines et puis le socle leur donne une meilleure assise.
Les photos rendent mal car elles sont uniformément noires de la tête au pied....suis assez content du résultat.
dd83 a écrit : Suite et fin des élucubrations sur mes Traudax.....
Acoustique: tweeter calmé par capa de 2.5µf + R de 3 ohms : meilleur équilibre en médium/aigu.
Ebénisterie : pose nouveau jersey noir (chaussette)bloqué entre la plaque supérieure en altuglass et le socle vissé.
J'ai également ces enceintes et je souhaiterai changer les chaussettes en Jersey car elles sont abimées.
Commet as tu fait pour avoir de nouvelle chaussette en Jersey pour les enceintes ??
Qu'elle est ta source ?
Car en ce qui me concerne, je n'ai jamais pu retrouver ce genre de chose...
Chaussettes "parisiennes",provenance du marché St Pierre Paris 18e.
Trés grand choix de tissu jersey,noir,marron,etc....Peut-être un peu fin mais bien tendu le résultat est pas trop mal (bien le tendre).
Dans mon cas j'ai confié la réalisation à une couturière de ma connaissance,il tient coincé entre la plaque supérieure et le socle que j'ai fabriqué à la place des pointes..