Joli résultat !!
250 €, tu dois pouvoir trouver une paire de compression Altec ou JBL 1 pouce dans ce budget... en étant patient.
Compressions modernes, j'ai apprécié les B&C DE250 (180 € la paire). Attention, ce sont des compressions qui "démarrent" assez haut ...
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
copie JBL 2397
- Berurier
- Membre no life
Re: copie JBL 2397
Thierry
Je cherche : 1 moteur 288C (j'y crois
)
Je cherche : 1 moteur 288C (j'y crois

- driver x
- Membre spécial
merci pour ta réponse !
B&C est une marque que je trouve un petit peu fragile dans sa fabrication mais vue le prix ca peux valoir la peine d’essayer !
j'avais cette compression la en vue: la bms 4552ND-8
c'est une marque que je ne connaissais pas il y a peu mais qui m'a donner entière satisfaction sur une mt130, cette compression @ l’avantage de démarrer plus bas et de monter plus haut, qu'en pensez vous ?
B&C est une marque que je trouve un petit peu fragile dans sa fabrication mais vue le prix ca peux valoir la peine d’essayer !
j'avais cette compression la en vue: la bms 4552ND-8
c'est une marque que je ne connaissais pas il y a peu mais qui m'a donner entière satisfaction sur une mt130, cette compression @ l’avantage de démarrer plus bas et de monter plus haut, qu'en pensez vous ?
Noise Builder Factory
- Klemp
- Administrateur du site
Bonjour
Une compression toute seule ne fait rien ! ...
C' est son association avec un pavillon qui produit une courbe de reponse plus ou moins haute, plus ou moins basse et plus ou moins tourmentee.
Mais encore, une courbe de reponse reguliere n' est pas obligatoirement synonyme d' ultra definition ou de timbres justes.
Ceci pour dire qu' il est difficile de savoir a l' avance quel resultat sera obtenu pour une association donnee.
Il faut faire des essais ... et soigner la mise en oeuvre.
Une compression toute seule ne fait rien ! ...
C' est son association avec un pavillon qui produit une courbe de reponse plus ou moins haute, plus ou moins basse et plus ou moins tourmentee.
Mais encore, une courbe de reponse reguliere n' est pas obligatoirement synonyme d' ultra definition ou de timbres justes.
Ceci pour dire qu' il est difficile de savoir a l' avance quel resultat sera obtenu pour une association donnee.
Il faut faire des essais ... et soigner la mise en oeuvre.
Jean
- SidSmith
- Membre no life

viewtopic.php?f=20&t=2644&start=380
Garde ça simple, imbécile !
-