Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Bien d'accord avec toi, d'autant que cette machine je l'ai acquise pour une bouchée de pain (par rapport aux annonces vues sur la toile ) . . . . 1000€ frais de port compris ! ! !
En écoutant attentivement certains CDs, j'ai bien perçu la profondeur des graves, la réelle présence des instruments, comme l'écoute d'un bon vinyle chez mon ami Patrick.
En résumé, pourquoi diable ne pas rendre "accessible" cette qualité de son dans la majorité des lecteurs CDs ? ? ? . . . . . Mais bon, cela serais trop simple et pas commercial du tout par rapport aux différentes gammes.
Je me permets une petite question étant occupé à en remettre une en état, mais je trouve qu'après une dizaine de minutes les 2 régul IC410 et IC411 (vers les AOP) deviennent très très chaud; avez-vous constaté la même chose? les tensions de sortie restent bonnes.
Tout d'abord pour répondre à Syl, il faut vérifier l'état des condos en sortie des régulateur, un condo malade (ESR trop haut) fait débiter le régulateur trop fortement ! ! !
Une petite suite . . . . J'ai cherché, j'ai trouvé . . . . Pas simple, cher et rare ! ! !
Un module de télécommande qui était destiné a être logé dans la console de commande. Il est en bon état, j'ai eu la câble en prime, il me faut maintenant que je trouve un système pour l'installer à proximité de la D730 ! ! !
J'en cherchais une aussi pour un A730 , c'est assez rare et cher je crois. J'ai trouvé sur internet un site qui vend des télécommandes infrarouge adaptées pour les Studer mais aussi d'autres lecteurs CD . J'ai pris contact la semaine dernière . Je viens de faire réparer et régler mon A730 et une télécommande serait bien pratique.
Effectivement la vente de télécommandes (modernes) compatibles est assez répendue sur la toile, mais j'avais envie de celle-là . . . . Je suis occupé à la nettoyer, bientôt quelques photos ! ! !
PS: un kit est d'ailleur disponible même pour la CD100 de chez Philips . . . . Une bonne nouvelle pour cette vénérable antiquité ! ! !
@Audiolinear, j'offre aussi des possibilités de télécommandes de A/D730 et de bien d'autres choses. Si intéressé MP car je suppose que mon lien serait refusé!