Il est très neutre, mais très précis et détaillé au niveau sonorité. Il est capable de faire bouger n'importe quelles enceintes, quel que soit son rendement. Nous sommes proches de la qualité de son d'un ampli à tube !
Les photos devraient parler d'elles-mêmes :
Coté technique, les condensateurs sont des BC 106 68000 uF 40 V, protection des haut-parleurs par un kit velleman avec deux gros toriques pour l'alimentation en double mono.
Je travaille actuellement sur la façade, et sur la finition du capot. Mais ça fait déjà 3 ans que je l'utilise. Je vais rajouter une plaque en laiton sur le devant, et faire une surface alu brossé de la face avant (plaque d'un centimètre d’épaisseur).
Je ne pense pas qu'il y est d'autre personne ici à voir construit un Zenquito, alors ça donnera peut-être des idées à certain. Pour ceux qui veulent avoir plus d'informations, le site de référence est ici : http://jm.plantefeve.pagesperso-orange.fr/sche.html
J'ai dans mes cartons la reconstruction d'un pré-amplis à lampe Dynaco PAS3, j'ai les composants, mais je n'ai pas encore attaqué le montage. Je vous ferai une présentation ultérieurement.