Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Mes quelques disques d'aujourd'hui..
- Sgt.Pepper
- Membre no life
Re: Mes quelques disques d'aujourd'hui..
Par contre Kind Of Blue est n'est pas trop en bon état. J'espère qu'un lavage lui fera du bien
Juin 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
- CHARLES33
- Membre no life
Bien vu, il s'agit donc d'un disque test, interessant.
Pour les oeuvres que tu cites c'est du connu même si elles ne font pas partie des" grands classiques du classique". Peu importe d'ailleurs, l'intérêt reside sans doute avant tout sur la qualité des enregistrements Charlin. Ca donne quoi au niveau son ?
Pour les oeuvres que tu cites c'est du connu même si elles ne font pas partie des" grands classiques du classique". Peu importe d'ailleurs, l'intérêt reside sans doute avant tout sur la qualité des enregistrements Charlin. Ca donne quoi au niveau son ?
- Sgt.Pepper
- Membre no life
Eh bien je ne l'ai pas encore écouté, la pointe de lecture qui est sur la platine n'avait pas de protection et j'ai retrouvé un petit mouton de poussière dessus, donc à mon avis elle est rincée.
Je vais en commander une autre je pense pour éviter de charcuter mes disques.
Je vais en commander une autre je pense pour éviter de charcuter mes disques.
Juin 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
- Ulysse
- Super membre
Hum après les poids et le plateau... la cellule...
Tu comptes acheter quoi ?
Tu comptes acheter quoi ?

Mic
- Sgt.Pepper
- Membre no life

juste le diamant pour le moment.
-