Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
J’avais remarqué un jour un dispositif de plaquage sous vide du disque très efficace.
Par contre, impossible de me rappeler de la marque et type de platine, je cherche…..
Au début Dieu fit trois grosses erreurs. La première s'appelait Homme. La deuxième s'appelait Femme. La troisième erreur fut l'invention du caniche. (Franck Zappa)
J’avais remarqué un jour un dispositif de plaquage sous vide du disque très efficace.
Par contre, impossible de me rappeler de la marque et type de platine, je cherche…..
Micro Seiki a fait ce type de produit qui est installé aussi chez luxman et peut être d'autres.
Au début Dieu fit trois grosses erreurs. La première s'appelait Homme. La deuxième s'appelait Femme. La troisième erreur fut l'invention du caniche. (Franck Zappa)
La Luxman à eu un système d' aspiration intégré .... comme beaucoup d' autres..... Thorens, Micro-Seiki, etc.
Par contre il y a eu un système d' aspiration adaptable sur de nombreuses tables de lecture.
Il vous suffit de regarder dans l' index de cette rubrique pour le trouver.