Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Technics SU-C800
- Vinc
- Membre no life
Re: technics SU-C800
mais j'avais un minidin 6 qui trainait, mais j'ai pas su mettre la main dessus alors j'ai désosser l'autre.
j'avais du faire ca sur l'ampli aussi ca a l'air d'être un de leur pt faible
j'avais du faire ca sur l'ampli aussi ca a l'air d'être un de leur pt faible
- Vinc
- Membre no life
ha bin il avait besoin de se remettre en forme.
après 2 heure l'écoute a changer, on a une écoute moins analytique un poil de chaleur est apparu, moins que pioneer moins que marantz mais très agréable a l'écoute, j'ai encore essayer l'étage phono.
je vai presque être obligé d'acheter des enceintes technics, pour avoir une chaine complète Technics. a coté de la complète pioneer.
après 2 heure l'écoute a changer, on a une écoute moins analytique un poil de chaleur est apparu, moins que pioneer moins que marantz mais très agréable a l'écoute, j'ai encore essayer l'étage phono.
je vai presque être obligé d'acheter des enceintes technics, pour avoir une chaine complète Technics. a coté de la complète pioneer.
- Vinc
- Membre no life
reste un probleme...
normalement quand on allume le préampli l'ampli devrait s'allumer. et j'ai trouver le problème.
pour connecter de l'un a l'autre, j'ai utiliser un câble PS/2 mâle/mâle, il a bien des connecteurs minidin 6 mais le brin 6 est pas utilisé et n'est donc pas présent dans le câble(je dois vérifier avec mon ohmmètre ce soir pour être sur de pas dire de bêtises).
normalement quand on allume le préampli l'ampli devrait s'allumer. et j'ai trouver le problème.
pour connecter de l'un a l'autre, j'ai utiliser un câble PS/2 mâle/mâle, il a bien des connecteurs minidin 6 mais le brin 6 est pas utilisé et n'est donc pas présent dans le câble(je dois vérifier avec mon ohmmètre ce soir pour être sur de pas dire de bêtises).
- decolux
- Membre éminent
moi sur mon système je n'ai pas cette possibilité....mon SE A100 et mon SU-A200 s'allume indépendament l'un de l'autre !
Patrick.
- decolux
- Membre éminent
voici la bête qui se trouve chez moi : http://www.sahibinden.com/technics_se-a ... isplayitem"
Patrick.
- Vinc
- Membre no life
ouf c'est pas le même tarif et surement pas la même qualité, c'est a peu prêt le décuple pour le budget
- decolux
- Membre éminent
a l'époque j'ai payé 130.000 FB pour l'ampli et le préampli et cela les vaut encore a la vente de nos jours c'est dingue... en fait j'ai toute la chaine derrière qui va avec: le lecteur CD SL-P1000 et SL-P1200 equalizer SH-8075 Tuner ST-G55A Deck cassette RS-B905 et RS-B965 DAT SV-DA10 Minidisc SJ-MD100 Platine vinyl SL-MA1 Enceintes SB-RX70. Tout ce petit monde fonctionne a merveille !
Patrick.
- Vinc
- Membre no life
moi vu le prix de la récupération du pack tout ne fonctionnait pas loin de la mais petit a petit tout le monde reprend vie.
reste que le DSP a faire revivre mais j'ai peu d'espoir pour celui la je verrai plus clair quand j'aurai mon pseudo oscilloscope
reste que le DSP a faire revivre mais j'ai peu d'espoir pour celui la je verrai plus clair quand j'aurai mon pseudo oscilloscope

- decolux
- Membre éminent
- Vinc
- Membre no life
mais comme je pense que c'est le circuit intègre numérique qui est le centre de la bête le problème je crois que c'est foutu pour lui
-