Si tu as été attentif au début du fil tu devrais savoir de quel compression il s'agit

Mais t'inquiète , j'en reparlerai....
Marc
Pour dire vrais ces deux adaptateurs étaient chez un gars qui a un petit atelier de tournage mais il est débordé par le boulot , presque deux ans que ces pièces étaient chez luiCREAM a écrit :Quel rebondissement sans réserve
Oui, mais cela m'oblige à monter un quatre voies6336A a écrit :Bonsoir
avec le vitavox S3 ou S2 et les dimensions que tu donnes de ton pavillon, tu peux descendre à 350 Hz sans problème en utilisation hifi, 12db/oct.
Par contre, 7Khz pour un pavillon de cette profondeur (+ de 90cm) est trop haut. L'idéal est de couper aux alentours de 1,5Khz
Oui, le 1505B, le 1005B et le 805BBeaucoup d'utilisateurs de VOT utilisent un 15 ou 10 cellules en 3 voies je pense.; mais peut être pas avec un pavillon aussi long ??
Ben justement ! le M100 Coral est un très bon moteur pour ça... je connais bien ce bourrin et je peux te dire qu'il tient la comparaison avec un LE 85 JBL et même avec un TAD 2001. Tu le montes sur un pavillon plus court type le dauphin, 511 ou 811 altec, et en avant pompon.Oui, mais cela m'oblige à monter un quatre voies
Je ne connais pas ce M100 Coral6336A a écrit : Ben justement ! le M100 Coral est un très bon moteur pour ça... je connais bien ce bourrin et je peux te dire qu'il tient la comparaison avec un LE 85 JBL et même avec un TAD 2001. Tu le montes sur un pavillon plus court type le dauphin, 511 ou 811 altec, et en avant pompon.![]()
Tu seras étonné par les perfs du M100 !