ce n'est pas le premier de la marque à l'écoute chez moi , fort de constater une construction de bonne moyenne , plutôt solide et assez lourd ! la façade aluminium , les boutons de commandes parfait sous les doigts ! et pas du toc

cet exemplaire en très bon état fonctionne à merveille , pas vraiment de bruit mécanique , stable et passe les CD R sans problème , j'aime bien sa trogne et cerise ..... l'écoute se relève bien vivante , dynamique et transparente , il à la patate , le tempo .... et polyvalence sur diffèrent styles de musiques , il à des défauts surement , ou des points plus faible , mais ce qu'il fait , c'est vraiment pas l'ennuie et la limite de taper du pieds ...
coté mécanique , du bon classique sur base SONY !! assez silencieuse et douce , pas mal de composants , sérieux ...
j'ai beaucoup d'éléments en comparaisons , aussi beaucoup écoutés de lecteurs CD en situation , pour la bonne santé et le son vivant , et pourtant pas agressif , un bel équilibre , un bon grave , une bonne définition ..... c tout !! :cpasmoi!:
des petites photos , j'ai bien eu du mal à pouvoir leurs donner ce jour une bonne lumière