Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Sound SAT-300X
Sound SAT-300X
Bonjour,
Je cherche un manuel de service pour un amplificateur récepteur stéreo multiplex a tubes de marque SOUND SAT-300X de fabrication Nippon, par Tokyo Sound co. dans les années fin 60 ou début 70 je crois. Ce manuel de service est introuvable sur la toile, alors si quelqu'un possède ce manuel, je serai très heureux d'avoir une copie en pdf.
Merci
Rock
Je cherche un manuel de service pour un amplificateur récepteur stéreo multiplex a tubes de marque SOUND SAT-300X de fabrication Nippon, par Tokyo Sound co. dans les années fin 60 ou début 70 je crois. Ce manuel de service est introuvable sur la toile, alors si quelqu'un possède ce manuel, je serai très heureux d'avoir une copie en pdf.
Merci
Rock
- Yves
- Membre no life
Re: Sound Sat-300X Manuel de service
Salut Rock :helloman:Rock a écrit :Bonjour,
Merci
Rock
C'est pas gagné.....j'ai aussi regardé dans mes documents, mais j'ai rien trouvé non plus.
Peut-être qu'un habitué du forum saura te le trouver...... mais j'ai un gros doute ! ! !

PS: as-tu des photos de la bête????
Je crois que ce manuel est impossible a trouvé.
Merci quand même pour la recherche.
Rock
Merci quand même pour la recherche.
Rock
- Yves
- Membre no life
Waouuuuuh, qu'il est beauuuuuu, superbe cet appareil ! ! !
En tout cas si je trouve je te contacte, car j'ai pas mal de "pistes" concernant les documents techniques

En tout cas si je trouve je te contacte, car j'ai pas mal de "pistes" concernant les documents techniques

- Modératube
- Super Modérateur

Philippe
Modératube
- Yves
- Membre no life
Au fait, n'y a t'il pas un souçi avec la sérigraphie des stations ou c'est parce qu'il est éteint (comme Marantz par exemple ! ! !)???
Je crois qu'il y a effectivement un souçi avec la sérigraphie des stations. C'est un appareil que j'ai acheter il y a une semaine et il ne fonctionne pas très bien, le manuel de service serait très utile pour certain ajustement.
Rock
Rock
- Modératube
- Super Modérateur
Re..
Le nom du fabriquant est Tokyo sound compagny je leur ai envoyé un mail pour leur demander le manuel je te tiens au courant.
Philippe
http://www.tokyosound.co.jp/"
Le nom du fabriquant est Tokyo sound compagny je leur ai envoyé un mail pour leur demander le manuel je te tiens au courant.
Philippe
http://www.tokyosound.co.jp/"
Modératube
Merci, j'ai aussi envoyé un mail en anglais, mais je n'ai pas eu de réponse, peut être que si on est plusieurs à le demander, on finira bien par avoir une réponse de Tokyo Sound Co.
Merci beaucoup.
Rock
Merci beaucoup.
Rock
- Modératube
- Super Modérateur
-