Il y a quelques temps, je me suis confectionné un meuble afin d'accueillir platine vinyle/ampli/platine cd ainsi que les quelques vinyles que je possède pour le moment. Après avoir tout mis au point, j'ai fait découpé ce dont j'avait besoin en GSB, puis j'ai posé les éléments dans un coin le temps d'une journée. Malheureusement lors du montage finale, je me suis rendu compte que les planches s'étaient un peu voilé, assez pour m'en faire chi.. a un niveau galactique.
Cela m'a d'autant plus énervé que j'ai veillé a prendre une planche parfaitement droite avant la découpe. Enfin bref, j'ai quand même réussi a assembler tout ce beau bazar. Je suis plutôt satisfait du résultat, même si j'ai des petit écarts par endroit du au voilage des planches (voir photos).
Auriez-vous une idée de ce que je pourrais donné comme finition a ce meuble ? Il est en pin brut de 18mm. L'état actuel ne me dérange pas trop, mais madame voudrais le peindre en noir, voir en rouge ... et j'aimerais bien avoir une solution de replis.... Ainsi qu'un genre d'enduit pour essayer de combler ces vilains écarts ? Place au photos, soyez indulgent, c'est mon tout premier 100% DIY