Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
VOT trois voies exotique.
- Vinc
- Membre no life
Re: VOT trois voies exotique.
les orthophases sont des électrodynamiques mais , c'est plutôt dans leurs sujet qu'il faut en discuter, ici c'est le sujet des VOT d'Edmontus
Merci pour cette intervention, je n'avais pas remarqué...ici c'est le sujet des VOT d'Edmontus

C'est tout de même assez infernal, cette limite censure...
On me demande de parler filtrage, je parle filtrage... clavette enchaine sur le filtre de Jean, on continue de parler filtrage car le principe est le même. Celui qui comprend le filtrage pour des Orthophase le comprendra également pour des VOT ou n'importe qu'elle autre enceinte, mais il ne faut pas en parler, la modération tombe ici comme la vérole sur le bas clergé. Déjà, il y a eu cette allusion d'un air de dire, attention...
Si ce n'est pas le lieu pour débattre, pourquoi le faites-vous ?heu c'est pas vraiment le sujet pour en débattre, mais l’impédance de sortie basse, est faite pour un meilleur transfert en tension(impédance de sortie basse vers impédance d'entrée haute)
les impédance d'entre et sortie égale sont pour favorisé le transfert en puissance.
Je peux comprendre la modération afin que certains sujets ne partent pas en sucette, mais faut tout de même pas pousser mémé dans les orties en nous rappelant à l'ordre comme des gamins de 8 ans...
En vous souhaitant bonne continuation.

- EDMONTUS
- Membre honoraire
Je pense au contraire que le débat filtrage fait partie intégrante du sujet et je remercie Jean-François pour ses interventions détaillées et précises.
Après tout, c'est moi qui lui ai posé la question.... probablement aurais je dû la poster dans " la boite au question" mea culpa!
Marc
Après tout, c'est moi qui lui ai posé la question.... probablement aurais je dû la poster dans " la boite au question" mea culpa!
Marc
Marc
-