Etonnant le 500 uF en série sur le HP basse, un condo passe haut qui descend très bas.
Salut!pasteque a écrit :Merci pour la présentation.![]()
je serai bien curieux de faire une écoute car j'ai des B&W DM14 qui sont très très mauvaises (son bouché et sans aucun relief). Ce semble être autre chose pour les DM12.
Je ne dirais pas que c'est courant , mais fréquent tout de même chez les Anglais , Wharfedale , Kef et la B&W ...CHARLES33 a écrit :Très belle présentation Pedro, chapeau bas.![]()
Etonnant le 500 uF en série sur le HP basse, un condo passe haut qui descend très bas.
Je comprends mieux, merci ChristopheLeTOF a écrit :Je ne dirais pas que c'est courant , mais fréquent tout de même chez les Anglais , Wharfedale , Kef et la B&W ...CHARLES33 a écrit :Très belle présentation Pedro, chapeau bas.![]()
Fait l'essai c'est vraiment très subtil à l'écoute (ça dégraisse un peu) et la membrane flotte tous de suite moins ....
Ca limite le talonnement et l'enceinte n'est de toute façon pas capable de restituer correctement des fréquence si basse , sur des petits volumes comme ça il ne reste que du vent...
J'ai mis ça aussi sur mes IMF ....