Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Petite mise à jour avec des photos en plus et un texte repris pour une meilleure lisibilité
Merci à tous pour vos retours positifs
hoplat a écrit :
Perso j'éviterais de laisser l'AT Marantz dessus en inversant avec le Rotel.
Un AT ? Quel AT ?
Je pense que la Rotel est plus lourde que le tuner Marantz et puis ça dépassera avec les pieds, et puis ainsi le tutu exerce un poids sur la platine pour la stabiliser, et puis je préfère comme ça, et pis c'est tout !
177986-les-guignols-de-l-info-ici-philippe-156x133-3.jpg (4.42 Kio) Vu 4270 fois
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Désolé d'avance pour le déterrage de topic mais j'ai exactement le même souci que celui que tu as rencontré !
J'ai essayé le site sur lequel tu as acheté ta courroie mais il ne semble plus exister, quelques idées pour trouver la bonne courroie? Sur ebay un seul vendeur à 15€, je trouve ça cher
Je me réponds à moi-même si quelqu'un a besoin un jour de la meme info :
- Chercher des joints toriques ou "o-ring" sur ebay (on en trouve aussi à leroy merlin, castorama...) ça fait très bien l'affaire mais il faut en prendre plusieurs pour tomber sur le bon diamétre : l'avantage est qu'on va payer 1.5/2€ le joint soit 10 fois moins cher, ça reste un bout de plastique qui doit couter 1 ou 2 cts à produire
- Il y a aussi la solution de l'élastique : attention c'est bcp plus souple donc il faut en prendre un au diamétre bcp plus petit : 1cm contre 2,5 normalement pour mon cas.
j'ai essayé avec succès les deux, voilà en éspèrant avoir aidé mon prochain