Entendons nous bien :
j'ai donné ce schéma car je pense que sur ce forum, il y a des membres tout à fait capables de le réaliser, et par la suite de juger ce qu'il vaut sur leur système.
Bien entendu, on peut faire mieux. Mais un bon transfo MC coute à mon avis plus cher que la réalisation de ce prépré.
Les "bricoleurs" à qui je m'adresse doivent bien avoir une ECC88 qui traine, ainsi qu'un transfo d'une dizaine de VA, et un régulateur (avec son radiateur, la pâte thermique, l'isolateur mica, la vis de 3 avec son écrou et sa rondelle que j'ai -et je m'en excuse platement- oublié de dessiner.
Bref, ce prépré devait leur revenir à l'achat de maximum 6 batteries, soit une soixantaine d'euros.
Donc au risque de me répéter, si vous trouvez deux transfos aux alentours de 100 € qui sonnent mieux que ce prépré, bravo à vous !
Le but est de donner une idée à travers ce schéma. Après, libre à vous approfondir car à mon avis il le mérite.
Mais dans ce cas, pour essayer d'être constructifs, si vous avez une idée pour l'améliorer, montrez là.
Mais franchement, le
1 c'est cher
2 il manque ça, ça et ça? qui plus est sans jamais l'avoir construit ni écouté
le tout sans aucune argumentation, n'est pas sympa en plus d'être non constructif.
Donc, si vous avez mieux, n'ayez pas peur ! Montrez.

C'est ainsi que l'on progresse. Et puis il me semble que c'est aussi le but d'un forum, non ?